Israël en décembre : la destination phare pour les chrétiens

Passer les fêtes de fin d’année en Israël c’est profiter d’un séjour en terre sainte. Aussi, il faut savoir que les festivités qui s’y déroulent ne sont pas réservées qu’aux croyants. Elles sont très variées et il y en a pour tout le monde. Les mythiques villes de Tel-Aviv, Jérusalem ou encore Haïfa sont à découvrir pendant un séjour en Israël, surtout durant la fin d’année.

Visitez les endroits célèbres de la bible

Un Noël en Israël nous plonge dans les histoires de la bible grâce à ces sites mythiques: l’église de la nativité, la grotte souterraine, le lieu où Jésus est né, le mur des Lamentations, etc. Pour les chrétiens, un Noël en Israël est une occasion de revivre ces histoires et peut-être même de renforcer sa foi.
En Israël, vous découvrirez aussi la ville la plus vieille du monde, Jéricho. Le pays dispose d’une multitude de sites touristiques qui peuvent aussi bien intéresser les croyants que les non-croyants. Sachez aussi que Haïfa, Tel-Aviv ou encore Jérusalem sont des endroits à visiter au moins une fois dans sa vie.

Différentes ambiances et activités

Pour ceux qui veulent avant tout s’amuser et faire la fête, il existe plusieurs endroits dédiés au divertissement en Israël. Sachez par exemple que la ville regorge de bars, de boîtes de nuit et bien sûr, de restaurants.
Côté activités, outre les cérémonies religieuses, vous pourrez y trouver des évènements nocturnes en bord de mer.

A la découverte de la culture israélienne

Israël est un pays multiculturel et cosmopolite. La culture juive et la culture arabe s’y mélangent et les traditions sont très bien préservées malgré le développement du pays.
Aussi, le patrimoine gastronomique israélien est réputé pour être très riche. Profitez alors de votre passage pour goûter aux spécialités culinaires dans les restaurants ou sur les différents marchés, qu’il s’agisse des marchés de Noël ou autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *